Episode Premier

Publié le par Bink

Le 1er Episode est disponible.

Alors c'est un début, j'ai pour l'instant du mal à maîtriser les outils (surtout pour modifier les voix), mais j'espère que ca va, et que la qualité est tout de même correct. On fait connaissance avec nos aventuriers dans cet épisode.

Pour le télécharger, cliquez sur téléchargements.

Publié dans Sortie d'épisodes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"dire "c'est nul" est vachement constructif."Constructif peut être pas, mais au moins c'est honnête
Répondre
F
Peut-etre pas constructif mais realiste : les dialogue sont a revoir et etoffer, le ton est a revoir ect...
Répondre
B
dire "c'est nul" est vachement constructif.<br />  
Répondre
F
J'ai rit.<br /> Non en fait pas du tout c'est nul ( °°) autant te dire ça de suite pour pas que tu continu a te faire chier pour faire de la merde ( °°)
Répondre
B
Mais c'est qu'il va falloir que j'écoute tout ça moi !!!  ^_^Bon courage pour ce projet ambitieux !
Répondre