News : mondial auto 2006

Publié le par Bink

Concernant l'épisode 6, j'ai enregistré toutes les voix. Dans la semaine, l'épisode sera disponible.

Pour en revenir au salon de l'auto 2006.C'est un salon bien sur agréable, jolies hotesses, jolies voitures ; mais malgré tout je me demande si ca vaut vraiment le coup pour les gens n'habitant pas dans la région d'y aller. Je me vois mal payer le TGV (ou pire l'Avion) pour aller à ce salon ! Mais bon, il doit y en avoir pour qui les voitures c'est leurs passions et je le comprends. Pour moi une voiture ca se résume à un moyen de locomation qui pollue. Je sais vous devez vous dire, il n'aime pas les caisses et il va au salon, quel idiot (pour rester poli) ! Mais je n'ai rien contre les voitures, c'est juste qu'à l'heure actuel si les industries et surtout le gouvernement ne pensaient pas qu'aux rentrées d'argents on pourrait avoir tous des voitures 100% écologiques.
Enfin bref, je ne vais pas débattre de ce sujet "politico-économique"à moins que ca interesse (dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires).

Ce mondial était bourré de monde, et pourtant j'y suis allé un jeudi. Autant dire que le week-end tout le monde devait être collé comme des boeufs. Avec ce monde ce n'est pas évident de prendre des photos, j'ai pas un reflex donc il me faut un certain temps pour bien cadrer et pour éviter le flou, et avec le monde qui te pousse ou te passe devant, ce n'est pas évident.

J'en ai fini de discutailler, sinon vous allez me cognez et j'aime pas prendre des coups, alors je vous laisse avec la photo de celle que j'ai trouvé la plus charmante de ce salon. Si vous voulez je mettrais un petite interview vidéo d'elle que j'ai trouvé sur le net (si ca vous interesse).

PS : J'habite dans le sud, alors certes on peut croire que je me contredis. Mais en fait en tant que fils de cheminot et en dernière année d'étudiant, je ne paie pas le train durant encore 1 année ;)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HagaÀr Dunor 20/10/2006 15:57

Non mais il faut y aller si on a envie d'être élu, non ?

Bink 20/10/2006 16:43

Le 1er jour réservé aux journalistes, il y a des hommes politiques.Mais ca m'etonnerait que les milliers qui y viennent dans les 15 jours d'ouverture veulent être élu lol.

Get 18/10/2006 23:23

... Moi je prend la voiture :p

DID 17/10/2006 17:39

si on commande la demoiselle, en cadeau il y a la voiture
j'ai honte, mais je te laisse le com quand même
tu jugeras

Bink 17/10/2006 18:12

Il n'y a pas de honte à avoir. En humour tout est permis :)Puis il n'y a pas photo si on doit choisir entre la femme ou la voiture.