des News

Publié le par Bink

Hé oui, celà fait longtemps que je n'ai plus écrit.
Il faut dire que durant un peu plus d'un mois j'étais occupé car je passais un concours administratif. Et ensuite, j'ai pris un peu de vacances.

Mais durant ce temps, même si je n'ai pas avancé dans les sagas, j'ai réfléchi à la création d'un site web. Un blog c'est pratique, mais un vrai site c'est mieux. Je vais donc voir si avec le logiciel que j'ai, je peux faire quelquechose qui correspond à mes attentes. Le site remplacera donc à terme le blog. Je vous tiendrais au courant de mon avancée.

Quand à Far-Western 5, je vais m'y remettre dans les semaines qui viennent.

Désolé pour le temps passé sans nouvelle.

A bientôt.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!___________________________dissertation help
Répondre